Dans les coulisses de Hertog Makelaars

Chaque bien immobilier, chaque maison raconte l'histoire d'une vie. Nos agents immobiliers ne le savent que trop bien. Nous assistons parfois à des situations cocasses, parfois aussi difficiles ou émouvantes.

Chaque cas est unique mais, la plupart du temps, tout se déroule sans problèmes. De temps en temps, il arrive cependant que les choses se compliquent un peu suite à des circonstances diverses. Mais c’est pour cela que nous sommes là: nous passons aisément du rôle de négociateur et d’accompagnateur à celui de médiateur.

Chez Hertog Makelaars, nous faisons toujours ce petit effort supplémentaire pour mener à bien tous nos dossiers. C’est simplement dans notre nature.. Nous mettons tout en œuvre pour que toutes les parties sortent de l’aventure avec le sourire. Et cela marche. Nous avons épluché nos archives à la recherche de quelques situations problématiques dont nous avons tiré le meilleur parti car nous ne lâchons jamais l’affaire..

Renversement de situation

Du client déçu au client heureux, qui revient

«Il y a quelques années, j’ai eu l’opportunité de vendre un immeuble de rapport à Strombeek-Bever comprenant 2 appartements et un espace commercial. Les demandes d’information et les marques d’intérêts étaient nombreuses. Après quelques visites, j’avais deux candidats acquéreurs. Le bien irait au premier candidat prêt à en donner le prix demandé. L’offre du premier candidat étant trop basse, la vente s’est conclue avec le second. Le premier candidat terriblement déçu…»

Renversement de situation

Un divorce difficile

Un divorce difficile

Le petit coup de pouce qui vous permet d’avancer

«De temps à autre, nous sommes sollicités par un avocat ou un notaire en raison de notre expérience dans des dossiers délicats et de nos compétences diplomates. Un jour, un notaire nous contacte ainsi pour la vente d’une charmante villa à rénover datant des années 30 et située à Wemmel. La villa est déjà passée par plusieurs agences, mais toujours pas vendue après deux ans sur le marché …»

Un chat dans la maison

Le côté affectif d’un bien immobilier

«Au début de ma carrière, j’ai eu une opportunité de vendre une maison à Grimbergen. Le bien, inoccupé depuis belle lurette, faisait partie d’un héritage. Sur les 3 héritiers, deux souhaitaient vendre rapidement mais la troisième freinait des quatre fers. …

Un chat dans la maison

Build by
Wouter Hertog Makelaars – BIV 502 883

Deze website maakt gebruik van cookies,  meer informatie hierover vindt u in ons privacybeleid.

Ik heb interesse