Conditions générales

L’utilisation du site « https://hertog-makelaars.be/ » implique l’acceptation pleine et entière des conditions d’utilisation ci-après.

Structure juridique:
Dénomination sociale
Nom commercial: Hertog makelaars
Titre professionnel: Agent immobilier intermédiaire et agent immobilier régisseur IPI 502 883
Siège social: Brusselsesteenweg 7, 1850 Grimbergen
Numéro de TVA: BE
Numéro d’entreprise:
Numéro de téléphone: +32 2 303 45 45
E-mail: info@
Lien hypertexte Website: www.hertog-makelaars.be.

Sur notre site, nous vous informons de manière non contraignante. Ces données vous sont fournies uniquement à titre d’information. Nous ne garantissons donc pas l’exactitude, l’exhaustivité ou l’adéquation des informations à quelque fin que ce soit. Le contenu du site web ou d’autres supports de données, y compris les brochures d’information, ne peut en aucun cas être considéré comme une offre de vente ou de location qui, si elle est acceptée, pourrait engager le vendeur ou le bailleur. L’accord écrit du propriétaire-vendeur ou du bailleur est toujours expressément requis à cet effet. Nous nous efforçons de fournir des informations fiables et régulièrement mises à jour sur le site web ou sur d’autres supports de données. Toutefois, ni Hertog Makelaars BV, ni Future Marketing Agency BV (gestionnaire du site Hertog Makelaars BV) ne peuvent être tenus responsables d’éventuelles erreurs dans le contenu des informations immobilières ou dans le cas où le bien n’est plus disponible au moment où vous consultez l’annonce.

En aucun cas Hertog Makelaars BV ou Future Marketing Agency BV ne peuvent être tenus responsables de tout dommage direct, indirect, occasionnel, spécial ou consécutif, de tout dommage pour perte de profits, de revenus, d’utilisation de données, subi par vous ou par un tiers, résultant de votre accès au site web ou de son utilisation.

Nous vous recommandons vivement de vérifier vous-même l’exactitude des informations et la disponibilité du bien avant de prendre une décision.

Nous nous réservons le droit d’interdire unilatéralement l’accès à tout ou partie du site à toute personne physique ou morale:

Pour tout litige éventuel résultant de l’utilisation du site web de Hertog Makelaars, le droit belge est d’application et seuls les tribunaux belges sont compétents.

Dans certaines sections, le site web de Hertog Makelaars contient des hyperliens vers des contenus qui proviennent de tiers ou vers des sites web gérés par des tiers. Nous ne sommes pas responsables de la qualité et de l’exactitude du contenu de ces sites web. Nous ne pouvons pas non plus être considérés comme une autorité qui approuve, publie ou légitime le contenu de ces sites web ou des sites web en général.

En conséquence, les exploitants de ces sites sont seuls responsables du respect des lois et règlements relatifs aux produits et services qu’ils mettent en vente sur leur site, notamment en matière de protection des consommateurs, de vente à distance, de législation sur les prix, etc.

Bien que nous nous efforcions de rendre le site web de Hertog Makelaars disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, nous nous réservons le droit d’interrompre l’accès au site pour des raisons techniques ou autres, à tout moment et sans avertissement préalable.

Nous nous réservons également le droit de mettre fin à nos services. Nous ne pouvons être tenus responsables de ces interruptions et des conséquences éventuelles pour vous ou un tiers.

Nous nous réservons le droit d’interdire unilatéralement l’accès à tout ou partie du site à toute personne physique ou morale:

Nous nous réservons également le droit d’engager une action en justice contre ces mêmes personnes.

Build by
Wouter Hertog Makelaars – BIV 502 883

Deze website maakt gebruik van cookies,  meer informatie hierover vindt u in ons privacybeleid.

Ik heb interesse