À propos de Hertog Makelaars

Nos clients ne sont pas des numéros de dossier!

Wouter a fondé Hertog Makelaars en 2009.

«Maintenant – après bien des années – notre agence est devenue une valeur sûre dans la région. Pour me charrier, on m’appelle parfois le bon père de famille de Grimbergen. Je n’y vois pas d’inconvénient. Bien au contraire: je connais la région comme ma poche. De plus, nous aimons la communication claire et directe. Par exemple, nous osons dire «non» et s’il le faut nous invitons un client à garder les pieds sur terre lorsque nous remarquons que ses attentes ne correspondent pas à la réalité,» raconte Wouter.

L’immobilier est sa joie de vivre. Wouter se souvient très bien du premier bien immobilier qu’il a vendu sous le nom de Hertog: «C’est comme si c’était hier. Il s’agissait d’une maison à Sint-Pieters-Leeuw. Le client m’avait été adressé par un couple de Beigem. L’immeuble à vendre se situait hors de ma zone d’action, mais j’étais ravi de gérer le dossier, car le démarrage d’une activité immobilière engendre plus de frais que de recettes… Cette première expérience s’est révélée plus que satisfaisante, d’autant plus que la vente a été conclue en une petite semaine. D’ailleurs, cette personne fait toujours partie de nos clients. Cette première vente m’a confirmé que j’avais pris la bonne décision en démarrant ma propre agence immobilière!»

Wouter a travaillé seul pendant des années. L’agence tournait bien mais s’il voulait grandir, il lui fallait de l’aide. L’arrivée de Mani, puis de Sabrina et de Laurien, a créé des nouvelles perspectives. Le résultat est aujourd’hui une équipe soudée et efficace, dotée d’un énorme potentiel.

Wouter: «Ce que nous différencie? Nos clients ne sont pas des numéros de dossier! Nous connaissons très bien leurs souhaits et leurs soucis. Mais pourquoi me croirez-vous sur parole? Cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez par vous-même ce que nos clients disent de nous».

Wouter Hertog

Wouter Hertog

Le bon père de famille de Grimbergen. Transparent, honnête et attentif, c’est ainsi que les clients décrivent Wouter. Sa passion depuis toujours, est la vente ciblée et le service chaleureux.

Et c’est dans le secteur immobilier qu’il a trouvé la combinaison idéale de ces deux univers. Tout a commencé quand il s’installait comme agent immobilier il y a bien des années.

Réaliser la vente, l’achat ou la location de votre bien d’une telle manière que vous n’en gardez que de bons souvenirs. Nous ne nous contentons pas de moins.

Nous croyons que nous ne pouvons aider les gens à trouver ou à vendre leur bien le plus précieux qu’en leur offrant notre attention sincère et nos conseils spécialisés tout en leur assurant le meilleur suivi tout au long du processus. Les besoins de chaque client sont différents, chaque dossier est donc forcément différent.

Nous misons sur une communication franche, tant entre nous qu’avec nos clients pour être surs d’être et de rester sur la même longueur d’ondes. C’est un élément clé pour garder une bonne relation et pour procéder à la vente, la location ou l’achat en toute tranquillité.

Un appartement dans la périphérie nord de Bruxelles, une villa à Grimbergen, un immeuble de rapport à Nijlen, une maison à rénover à Asse ou une nouvelle construction à Meise? Chaque bien, chaque client a sa propre histoire, une histoire qui nous tient à cœur.

Nous sommes convaincus que, pour bien faire notre travail, nous devons connaître la personne derrière chaque dossier, en faisant toujours preuve d’une discrétion absolue, cela va de soi. Nous sommes vigilants à bien gérer notre portefeuille afin de vous réserver tout le temps que vous méritez : nous devons être en mesure de connaître la situation et l’avancée de chaque dossier à tout moment.

L’efficacité est notre devise, tant pour la communication que pour l’administration. Les technologies modernes nous offrent des possibilités illimitées. Le passage au tout numérique dans le secteur immobilier est une opportunité d’investir davantage dans une approche individualisée. C’est précisément l’utilisation des nouvelles technologies et des derniers logiciels du secteur qui permet à Hertog Makelaars de vous aider mieux et plus rapidement.

Abonnez-vous à notre newsletter

Build by
Wouter Hertog Makelaars – BIV 502 883

Deze website maakt gebruik van cookies,  meer informatie hierover vindt u in ons privacybeleid.

Ik heb interesse