Nos bureaux à Grimbergen : un endroit où vous vous sentirez chez vous

Notre connexion avec la périphérie nord de Bruxelles est la base de notre philosophie en matière d'immobilier.

Nous avons nos racines dans la périphérie nord. Littéralement. Bien que Wouter n’habite plus à Grimbergen, il y a passé toute son enfance. Il y a vécu jusqu’au moment où il a rencontré son épouse. Chaque fois qu’il arrive à Grimbergen, il a le sentiment de rentrer chez lui. Idem pour le reste de l’équipe de Hertog Makelaars: tous vivent dans la périphérie nord de Bruxelles. La région n’a donc aucun secret pour nous.

Hertog Makelaars compte déjà plus de 15 années d’expérience. Wouter De Hertog est né à Grimbergen et connaît la région comme sa poche. Il y possède un solide réseau local dont vous, clients, pouvez pleinement profiter.

En 2009, Wouter a démarré sa propre agence. «Le contact personnel est particulièrement important pour moi; les clients n’avaient qu’un seul interlocuteur et cela fonctionnait très bien. J’ai reçu beaucoup de recommandations et les clients savaient que tout était bien suivi parce que je faisais tout moi-même,» se souvient Wouter. «Aujourd’hui, nous avons grandi mais le sentiment de continuité reste toujours très important pour les clients.»

«Depuis la création de mon agence, j’ai vendu et loué un peu plus de 900 biens.»

Nous sommes actifs dans la périphérie bruxelloise. Vous souhaitez vendre votre maison ou acheter un bien à Meise, Wemmel, Londerzeel ou ailleurs dans la périphérie nord de Bruxelles? Hertog Makelaars est le partenaire idéal. Nous nous concentrons sur Grimbergen et les communes voisines, si bien que nos agents immobiliers connaissent très bien chaque propriété et chaque partie de nos transactions.

Nous avons le plaisir de vous présenter notre région - la périphérie nord de Bruxelles.

Les atouts de Grimbergen

Les atouts de Grimbergen

La proximité de Bruxelles et l’abondance de verdure ne sont pas ses seuls avantages. Grimbergen se distingue aussi par une excellente mobilité et des opportunités d’emploi intéressantes. De plus, la proximité de Louvain, la ville étudiante, ainsi que de l’aéroport de Zaventem et de nombreuses installations de loisirs font de la périphérie du nord de Bruxelles un point de chute très intéressant.

Build by
Wouter Hertog Makelaars – BIV 502 883

Deze website maakt gebruik van cookies,  meer informatie hierover vindt u in ons privacybeleid.

Ik heb interesse